IBM Market Place & Global Entrepreneur « RETIS Tour »

  • IBM France Market Place

IBM a annoncé début février 2016 une extension de son portefeuille Cloud Data Services, avec plus de 25 services disponibles dès à présent sur le Cloud IBM. Ces services sont conçus pour aider les développeurs à construire, déployer et gérer les applications web et mobiles mais également permettre aux data scientists de découvrir les « tendances cachées » en utilisant les données et l’analytique dans le Cloud. Les services Cloud hybrides peuvent être déployés à travers de multiples fournisseurs Cloud et sont basés sur des technologies open source et des écosystèmes ouverts qui incluent les données de l’entreprise ainsi que des données tierces.

  • Le recrutement des solutions et produits 2017 

Afin de déployer son offre France, IBM souhaite identifier au sein des écosystèmes d’innovation de nouvelles solutions développées par les start’ups.

  • Le partenariat avec Retis : un IBM Market Place Tour

Dans ce cadre, IBM souhaite s’appuyer pour RETIS pour l’accompagner dans ce sourcing. Une série de rencontres sera ainsi organisée par RETIS auprès de cinq membres du réseau, avec des sessions d’information et l’organisation de rencontres BtoB entre les représentants d’IBM et des start’ups intéressées.