Retour aux actualités

Appel à candidatures pour le festival international des start'ups à Montréal (9-12 juillet 2014)

28/05/2014 Thème : Actualités Entrepreneuriat

OFQJ.png

international-startup

Startupfest 2014

Du 9 au 12 juillet 2014, se tiendra dans la ville de Montréal,  la 4ème édition du Festival International des Startups, organisé par l'Office Franco-Québécois pour la Jeunesse (OFQJ). 

Startups and the City

Depuis 2011, le Festival International des Startups met en lumière l’entrepreneuriat. Chaque année, plus de 2 000 créateurs, investisseurs et analystes venus d’une douzaine de pays différents se rejoignent à Montréal à cette occasion.

Articulé cette année autour du thème "Startups and the City", le festival se compose de sessions interactives, de conférences menées par des chefs d’entreprises ou des membres de grandes firmes comme Pinterest ou Facebook, de concours et d’une bonne dose d’irrévérence.

A cette occasion, l'OFQJ offre l'opportunité à 10 jeunes créateurs de startup (18-35 ans) de prendre part à l'événement afin de promouvoir l'inventivité et les talents entrepreneuriaux de la jeunesse française.

Pour tout savoir et répondre à l'appel à candidatures (avant le 1er juin 2014) : http://www.ofqj.org/appels/4e-dition-du-festival-international-des-startup