Retour aux actualités

Avis aux porteurs de projets innovants : candidatez à Start West avant le 12 février 2016 !

26/01/2016 Thème : Actualités Entrepreneuriat

Logo start west small

Candidatez à Start West avant le 12 février 2016 !

Le grand rendez-vous annuel des investisseurs en capital autour des start'ups à potentiel à la recherche de fonds aura lieu : mercredi 30 mars 2016 à La Cité de Nantes.

Start west

Découvrez les levées de fonds des start'ups qui se sont présentées à Start West en 2015 :

Un comité de sélection composé d'experts retiendra au maximum 30 projets issus de secteurs variés comme le numérique, la santé (biotech, medtech, services) ou l'environnement (énergie, cleantech). Ces start'ups se présenteront devant un parterre d'investisseurs régionaux et nationaux et les rencontreront en rendez-vous individuels.

En 2015, 26 projets ont été présentés à 54 investisseurs régionaux et nationaux.

Comment candidater ?

Sur le site www.start-west.com, vous retrouverez tous les conseils et les informations nécessaires à chacune des étapes de votre candidature.
 
 Alors, n’attendez plus et déposez votre projet avant le 12 février 2016 !

Plus d'informations sur Start West

Start West est co-organisé par le réseau RETIS (technopoles, incubateurs) et NAPF Place Financière du Grand Ouest. L’édition 2016 est pilotée par Atlanpole.
 Depuis sa création, Start West a toujours été l’occasion de révéler des talents, à l’instar de Vivalis (devenu depuis Valneva) et Vision Objects (devenu MyScript) lors de l’édition 2001 ou encore Hemarina et Talend lors de l’édition 2006. Depuis 15 ans, les projets qui ont été présentés à Start West ont levé plus de 300 millions € auprès d’investisseurs en capital.

Partenaires Start West 2016