Retour aux actualités

Du 10 au 12 avril 2015, ne manquez pas le HACKATHON Vinci Concessions

20/03/2015 Thème : Actualités Entrepreneuriat

Hackathon vinci concessions

Ce concours d'innovation, organisé par VINCI Concessions en partenariat avec le CEEI de la Métropole Nice Côte d'Azur, se tiendra du 10 au 12 avril 2015 à Nice, au stade Allianz Riviera. Il récompensera les trois meilleurs projets d’applications numériques.

Développeurs, designers, marketeurs, porteurs d’idées et Start-up, venez relever le défi et partager cette aventure !

hackathon_vinci_2015_visuel_a20150227

Objectif du hackathon

Le groupe VINCI gère des stades, des aéroports, des aires d’autoroutes ainsi que des infrastructures de transport permettant d’y accéder facilement : autoroutes, lignes ferroviaires, tramway, tunnels, ponts.

Votre objectif : imaginer et concevoir de nouveaux services numériques optimisant l’expérience des utilisateurs de ces infrastructures, sur l’ensemble de leur parcours, pour leur permettre de profiter pleinement des services proposés, et leur apporter toujours plus de sérénité, de confort et de plaisir !

A la clé : 10 000 euros de prime partagés entre les lauréats, mais surtout l’opportunité d’être détectés, accompagnés et coachés par les équipes de VINCI pour aboutir à une expérimentation du service imaginé.

Thématiques du concours

Un avion à prendre, un trajet sur autoroute pour aller en vacances, ou aller assister à un match ou un concert dans un stade... Mêmes problématiques !

Pour le trajet

  • Préparer son déplacement, choisir son moyen de transport (voiture, covoiturage, tramway, train, etc.).
  • Objectif : se rendre à destination dans les meilleures conditions

Une fois sur place

  • Se repérer, se garer, trouver sa place dans le stade, sa porte d'embarquement, accéder facilement aux différents services (restauration, boutiques....), partager le moment avec sa communauté !
  • Objectif : faciliter l'arrivée et profiter au mieux du temps d'attente

Et après

  • Objectif : prolonger l'expérience !

Pour plus d'informations, téléchargez la brochure du HACKATHON.

Pour vous inscrire : http://vinciconcessions.bemyapp.com/.