Retour aux actualités

L'incubateur CREALYS lance un nouvel outil gratuit !

18/01/2013 Thème : Actualités Entrepreneuriat

LOGO-FISY-par-CREALYS.png

CREALYS vient de lancer FISY un nouvel outil de prévisions financières simple et gratuit parfaitement adapté aux entrepreneurs et incubateurs.

fisy

FISY veut donner les moyens aux nombreux entrepreneurs néophytes en finance à se concentrer rapidement à l’essentiel : valider l’opportunité sur laquelle ils travaillent, travailler leurs business models et  préparer leurs démarrages d’activités. La finance sera désormais plus accessible pour les entrepreneurs qui préparent leur Business Plan.

FACILE

FISY est un outil qui a été conçu pour faciliter la démarche les premières réflexions financières des entrepreneurs. Vous pouvez rapidement et simplement faire vos premiers prévisionnels financiers qui vous aiderons à construire votre projet.

SOUPLE & PUISSANT

Profitez de la puissance et de la souplesse de cette outil Excel facilement personnalisable pour faire des prévisions adaptées à votre projet et pour les partager simplement. Un prévisionnel adapté à la préparation de votre Business Plan.

GRATUIT

FISY est un outil de prévisionnel financier totalement gratuit, conçu et distribué par l'incubateur CREALYS, expert dans l'accompagnement de startups innovantes. Téléchargez gratuitement la version ESSENTIEL et la version INNOVATION.Pour plus d'infos n'hesitez pas à vous rendre sur le site : http://www.fisy.fr/