Retour aux actualités

Destination CES 2015: partez au coeur de l'innovation avec International Boost !

03/11/2014 Thème : Actualités International

CES 2015

Avec la convergence de l'électronique de loisir, de l'informatique, d'internet et des télécoms, le Consumer Electronics Show, ou CES, est devenu le plus important salon consacré à l'innovation technologique en électronique grand public. La prochaine édition se tiendra du 6 au 9 janvier 2015 à Las Vegas (USA). Elle accueillera plus de 165.00 personnes provenant du monde entier déambulant dans un espace de plus de 250.000 m² !

Le Consumer Electronics Show: le rendez-vous de l'industrie High Tech et des fournisseurs de contenu

Avec plus de 20.000 innovations présentées chaque année, le CES est LE rendez-vous de l’industrie High Tech et des fournisseurs de contenu.

Ce salon est, de l’avis de tous ceux qui y ont participé, le moyen le plus efficace pour y développer ses affaires, tant aux Etats-Unis qu’en Asie et en Amérique latine. C’est également là que la majorité des dirigeants des principales sociétés du secteur livrent leur vision du futur dans le cadre de conférences de très haut niveau (300 conférences – 800 conférenciers).

ces15header

"Destination CES 2015" by International Boost

C’est à l’initiative d’International Boost qu’a été monté le premier pavillon Français au CES 2014 avec le concours d’Ubifrance. Cette opération a bénéficié d’une couverture média très importante, notamment grâce à la présence de Fleur Pellerin (aujourd’hui secrétaire d’Etat au Commerce Extérieur), Pierre Gattaz (Président du MEDEF), Christophe Lecourtier (Ex DG d’Ubifrance), et Yves Lapierre (DG de l’INPI).

Pour l’édition 2015,  International Boost a mis en place la mission collective « Destination CES 2015 » labellisée FrenchTech avec un certain nombre de partenaires. La société anime par ailleurs un blog dédié au CES qui regroupe un grand nombre de témoignages et de trucs et astuces très utiles à ceux qui se rendront à las Vegas pour la première fois en 2015.

Pour en savoir plus, retrouvez tous les détails de cette mission dans la présentation et le flyer CES dédiés.

Pour tout renseignement complémentaire, contactez directement Christian Pineau, Président d'International Boost: