Retour à la liste

Repenser sa stratégie globale de communication – Découvrez l’histoire d’Altæ Technopole

  • Actualités Retis
  • Publiée le

Rdv le 2 décembre avec Altæ, la technopole de Niort – Deux Sèvres

 

 

Durant le congrès, Lorient Technopole et Retis ont organisé des ateliers de partage. À la suite de retours positifs, Retis lance un nouveau format plus régulier : des moments entre pairs, pour croiser les expériences, partager les bonnes pratiques, et nourrir nos réflexions sur nos métiers — innovation, accompagnement, communication, événementiel, et bien plus encore.

 

Au programme :

Pour cette première édition, nous aurons le plaisir d’accueillir l’équipe d’Altæ, la technopole de Niort – Deux Sèvres.

 

👥 Perrine, Chargée de mission animation des filières et communication, et Alexis, Directeur, nous présenteront leur stratégie de communication et de positionnement, fruit d’un travail marketing en profondeur :

  • nouveau nom,
  • nouvelle identité,
  • refonte des parcours d’accompagnement et,
  • déclinaison sur tous les supports.

🚀 Une transformation ambitieuse et réussie, qui a accompagné le développement de la structure et renforcé la notoriété d’Altæ auprès de son écosystème.

 

💡 Un moment privilégié pour découvrir leur démarche, échanger sur vos propres pratiques, et repartir avec de l’inspiration concrète pour nourrir vos réflexions !

 

 

📍 Mardi 2 décembre 2025 – 11h
En visio

 

S’inscrire ICI

Réservé aux membres du réseau, sur inscription obligatoire

cookies